03 avril 2013

misère..

Il n'y a pas pire que de se torturer pendant un long moment à chercher une chose qui quant à elle... déjà morte depuis bien longtemps. 
Je le sais maintenant, je sais que je l'ai perdue, et que jamais je ne la retrouverai. 
Ma volonté, mon ambition, mon ardeur, mon envie,écrasées par la procrastination récurrente, les idées noires ruminantes, les musiques déprimantes, les horreurs quotidiennes, les mots fallacieux, les gestes vains, les cris silencieux, l'énorme fossé entre l'intérieur et l'extérieur...
J'ai perdu tout ce que j'avais, ce qui engendrait de la fierté, le petit sourire anodin qui se traçait sur mon visage et qui s'en allait aussitôt, mon goût de vivre, mon esprit si i²nnocent et crédule déjà enterré depuis bien longtemps.
Que reste-t-il, un corps mort , une âme perdue, si confuse du sort qu'on lui avait attribué.. Elle était si belle, si pure, mais à force d'être entravée dans cette chair si faible et lâche, ô comme je la maudis.
Je sens qu'elle pleure, qu'elle crie misère , chaque jour, chaque heure, chaque seconde, elle crie... et je suis la seule à l'entendre, et je souffre avec elle.
faites que ça s'arrête... je n'en peux plus....................................................... 

Posté par unevie37 à 12:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur misère..

Nouveau commentaire